OFFRES & ACTUALITES

L’hôtel Colbert vous donne rendez-vous au salon Ailae à Forello Expo

Pour la première fois, Madagascar présentera son premier salon dédié à la gastronomie et des métiers de bouche. Initié par l’agence Anis Evénementiel, il se tiendra du 3 au 6 décembre 2015 au Parc des Expositions Forello.
Tous les secteurs des métiers de bouche seront présents
Durant cet évènement, tous les secteurs des métiers de bouche seront représentés. On y découvrira notamment la crémerie et fromagerie, la chocolaterie, la biscuiterie, la pâtisserie, la laiterie, les équipements de cuisine, les organisateurs d’évènements, les agences de voyage, l’agroalimentaire, l’hôtellerie, … De ce fait, le public pourra à la fois y découvrir des produits, mais aussi une panoplie d’offres de services liés de près ou de loin à ces dits métiers de bouche.
L’hôtel Colbert au rendez-vous
Acteur majeur de l’hôtellerie dans la grande île, l’hôtel Colbert tiendra un stand au parc des Expositions Forello pour y faire connaître ses services, son savoir-faire et sa forte expérience dans l’accueil et l’hébergement de personnes. Rappelant que cet établissement ne se limite pas à l’hébergement puisque détient également des restaurants de renom ainsi qu’une pâtisserie qui fait sa grande fierté.
Des grands chefs à l’appui

Pour cette première édition du salon Ailae, trois grands chefs appuieront les organisateurs. Parmi eux, on peut citer chef Lalaina de Lartistika, chef Zo de Cœur d’amande et chef Jean Marc Bouchet du restaurant Le B. Durant le salon, on les trouvera à l’atelier de démonstration où ils montreront leur savoir-faire. Ils seront assistés par d’autres chefs locaux et étrangers. Pour ravir le public et les passionnés de cuisine, un concours régional de cuisine et de pâtisserie s’y tiendra. Le gagnant se verra attribuer le Grand Prix Lartistika 2015 et pour y prétendre, le dépôt de candidature pour participer au concours est ouvert depuis le 18 novembre dernier.
Venez nombreux !

No comments
phillL’hôtel Colbert vous donne rendez-vous au salon Ailae à Forello Expo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *