OFFRES & ACTUALITES

La soirée Ngôma Nostalgie deuxième édition du Buffet du jardin : un véritable succès !

Le buffet du jardin d’Antaninarenina a organisé le samedi 2 novembre dernier une soirée Ngôma Nostalgie. Elle a commencé vers 19h et ne s’est terminée que vers 00h30.

La soirée fut honorée par la présence de Désiré RAZAFINDRAZAKA, Président de Madajazzcar, que l’on tient d’ailleurs à remercier chaleureusement.

Ngôma Nostalgie a été spécialement organisée pour rendre hommage à Charles Aznavour. Toutefois, on a eu au programme quelques variétés internationales et des morceaux de jazz.
Des artistes de renom ont été invités pour animer la soirée et parmi eux, on cite Datita Rabeson, un guitariste solo réputé de la grande île. Pour compléter l’orchestre, le buffet du jardin a convié Rado Rakotoralahy à la batterie, Samy Andriamanoro au clavier, Titi Razakamiadana au saxophone, Eric Rakotoary à la bass et Serge Ramiandrasoa qui nous a fait profiter de ses talents de chanteur. Pour la soirée, le buffet du jardin nous a concocté une équipe de pro !

Ce fut sous l’acclamation d’un public plus que satisfait que l’orchestre a enchaîné chanson sur chanson, les grands titres qui ont mené Charles Aznavour à sa célébrité.
Comme toutes les soirées made by Buffet du jardin, les convives ont eu dans leurs assiettes des mets savoureux et variés. Au menu, le chef a proposé des plats à la malagasy, des mets occidentaux, des pizzas et la brasserie-bar a accompagné les invités jusqu’au petit matin.

On attend alors avec impatience une autre édition de cette soirée plus que mémorable ! Rappelons le, nous étions cette fois ci à la seconde édition de Ngôma Nostalgie, la première étant celle qui rendit hommage au grand Johnny Haliday.

buffet

No comments
phillLa soirée Ngôma Nostalgie deuxième édition du Buffet du jardin : un véritable succès !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *